AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | .
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Date d'inscription : 03/07/2013

♠ Messages : 11

avatar
a d m i n
Université Hanachi
MessageSujet: Le contexte   3/8/2013, 02:21


Le Contexte



L'Université Hanachi


L'histoire se déroule à notre époque, à Tokyo, capitale du Japon. L'université Hanachi est grandement réputée pour être la meilleure école, offrant toutes les formations possibles, toujours à la pointe de l'enseignement. En tout cas, c'est ce qui se dit, les rumeurs, le bouche-à-oreille. Néanmoins, qui sait véritablement ce qui s'y déroule puisque le règlement de l'école stipule que tout ce qui arrive à l'intérieur de l'université doit rester secret.
Tout est basé sur la popularité. Plus une personne fait parler d'elle, plus elle vit bien, mangeant les meilleurs mets aux restaurant ou couchant dans les grands lit à baldaquins du dernier étage des dortoirs. De plus, tout le monde vous admire, veut vous ressemblez, aimerait même simplement échanger un "Bonjour" avec vous. Favoritisme exacerbé.

Les professeurs n'arrangent rien. Choisis pour leurs compétences, mais aussi pour leur charisme, ils sèment la zizanie à l'intérieur de l'école, provoquant de nombreux scandales. Ils couchent au dernier étage des dortoirs, dans un hall mitoyen à celui des élèves du même sexe.

Qui se cache derrière tout cela ? Qui peut financier une telle chose ? Personne ne le sait, on connait juste son nom, "M.Hanachi". Le vice-proviseur est le seul que les élèves peuvent voir, il est comme sa marionnette.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universitehanachi.forumactif.com
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Hanachi-